Rechercher

Pourquoi mettre des systèmes en place vous apportera la tranquillité d'esprit

Imaginez que vous devez prendre votre voiture pour aller au travail, comme vous le faites tous les jours. Votre voiture démarre, vous faites quelques kilomètres, vous êtes dans le trafic et puis soudain votre voiture commence à ralentir jusqu’à ce qu’elle s'immobilise. Le stress vient de monter considérablement n'est-ce pas ? Heureusement, vous avez pu vous garez sur le côté. Vous avez été surpris et le système que constitue votre voiture a cessé de fonctionner.


En plus, le tableau de bord de voiture ne vous a pas avertis à l’avance. Aucun indicateur, rien ! Vous avez été totalement surpris par la situation ! Vous avez vraiment eu peu de temps pour réagir. Heureusement, vous avez pu redémarrer un peu plus tard.


On peut facilement affirmer que si votre voiture avait fonctionné à la normale, votre journée se serait beaucoup mieux passé. Suite à cet incident, vous poser une foule de questions. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui aurait pu se passer si je m’étais immobilisé au milieu de la voie, etc…? Sauf que maintenant, il y a quelque chose de différent qui se passe chez vous. Vous stresserez encore, parce que, si vous ne l’amenez pas à un professionnel pour la faire vérifier, vous vous demanderez si demain, votre voiture va bien fonctionner ou si elle vous fera vivre la même chose...


En tant que gestionnaire vous êtes au volant de votre entreprise. Vous ne voulez pas que votre voiture (entreprise) que vous avez entre vos mains ne cesse de bien fonctionné et cela pour une raison que vous ignorez. Eh oui, votre entreprise fonctionne aussi grâce à des systèmes. Vous devez avoir la tranquillité d’esprit en sachant que ces systèmes d’entreprises fonctionnent, mesurer leur efficacité, les améliorer et faire quelques petits réajustements aux bons moments. Finalement, vous voulez être certain que votre tableau de bord, qui mesure en temps réel vos systèmes, fonctionnent bien et que des alertes vous sont envoyés afin de réagir rapidement. Vous voulez également pouvoir mesurer ce qui se passe dans votre entreprise, car au moment où vous aurez besoin d’aide, s’il n’y a aucune donnée, personnes ne peut vous aider. Vous resterez seul avec votre problème …


Si vous voulez réduire votre charge de stress en tant que gestionnaire, mettre en place des systèmes grâce à des outils modernes vous aidera. Car, c’est ça la tranquillité d’esprit non ? Je dédie mon temps à aider les gestionnaires de PME de services ou du secteur manufacturier, à propulser leurs entreprises dans la nouvelle économie en concevant avec eux des systèmes simples et efficaces, générateurs de valeur, grâce à la sélection des meilleurs technologies qui demandent, de leur part, le moins de temps et ressources possibles.








0 vue0 commentaire

Posts récents

Voi